Re: supprimer les docs

Le 07.12.01, Jérôme Marant a tapoté :

| [ Pas la peine de me CC: à chaque fois, je suis abonné à la liste
|   Merci. ]

|   Aussi. Mais je ne sais pas si c'est beaucoup utilisé dans le
|   monde RPM.

	Est-ce un facteur d'importance ? La relocation de paquets
	est un outil indispensable pour gérer un parc informatique.
	Le fait de toute mettre dans /usr/bin et /usr/X11R6/bin
	est tout juste discutable pour les stations monoposte.

	Je ne pense pas que suivre l'exemple (mauvais) des RPM soit
	une bonne idée :-/

Thomas
--
BOFH excuse #162: