Re: Questions de newbie

Le Jeudi  6 Décembre 2001 23:24, nicolas a écrit :

> Autre question sur dselect :
>
> Y a-t-il un moyen de classer autrement les paquets ?
> Le classement suivant me plairait pas mal :
>
> 1° par type (net, math, mail...)
> 2° par ordre alphabétique

Oui. C'est avec les touches O, o et I, i je crois. Il me semble que tout est
indiqué dans l'aide succinte au départ...à moins que celà soir dans les docs
de nicolaxx.free.fr (Guide concernant  apt et dpkg).

A non, finalement, c'est dans le "Guide de dselect pour les débutants" sur le
site de Debian.
http://www.debian.org/releases/stable/i386/dselect-beginner.fr.html (adresse
recopiée alors attention aux erreurs de frappe !)

--
Michel Grentzinger