RE: info sur dvd

Salut,

Pour lire des dvd je te conseil vlc, qui lit des dvd crypte ou pas.
Interface gnome, gtk, qt au choix. Tres simple a utliser et a installer.
apt-get install vlc
et dernier cvs dispo sur www.videolan.org
Apres si c pas top, tu peux chercher a l optimiser en choisissant autre
chose pour la sortie video par rapport a ta version de Xfree et ta carte
video.
Pour l affichage si je me rappelle bien tu as le choix entre x11, ggi,
framebuffer et pour le YUV acceleration: X11, SDL. Pour le son: OSS, alsa,
esound.

sinon il y a
xine-dvd http://xine.sourceforge.net/
ogle http://www.dtek.chalmers.se/groups/dvd/downloads.shtml