=?iso 8859-1?q?T=E9moignage_passage_potat=2FWoody?=

Comme mon passage Potato->Woody est frais (ce week-end !)
mes souvenirs sont encore frais.

J'ai eu un problème de config assez sévère du a ceci:
J'ai upgradé une woody qui avait le package debconf-tiny, et pas debconf.
Comme debconf-tiny n'existe plus en woody, il n'a pas été modifié,
et donc le système de dépendances n'était pas correct...
(voir mon mail dans l'archive)
Accessoirement,j'ai du réinstaller  moi-meme le man, les locales et
certains packages X.

Ca s'est super bien terminé, mais si je n'avais pas eu deux ordinateurs
en réseau et une connection internet permanente por trouver de l'info,
j'aurais pas mal paniqué avec ma bécane qui boote en QWERTY et un problème
de dépendances qui m'empèche de le remettre facilement....

A+

Olivier