Re: Questions de newbie

Du coup, j'ai quelques questions :

1) Quand woody sortira en 'stable', pourrais-je _vraiment_ (comme on peut le lire dans les docs) mettre à jour ma 'potato' en 'woody' sans 'exploser' ma config ? (j'avoue douter que la maintenabilité de la debian soit vraiment ce que l'on en lit, ça parait trop beau)

Je l'ai fait, et je n'ai eu aucun problème.
(peut-être quelques trucs vraiment mineurs, parceque je ne m'en souviens pas)

2) La mise à jour passe t'elle obligatoirement par une connexion internet ou y a t'il une possibilité de mise à jour juste avec un jeu de CD 'woody' ?

La mise à jour peut se faire sans problème avec un jeu de cd si on n'a pas une connection rapide

avec apt-get il suffit de bien configurer le /etc/apt/sources.list
pour cela j'utilise la fonction apt-cdrom add.

Ca te semble peut-être un peu abstrait, mais c'est super simple.

Merci d'avance.

Stéphane

--
Gwenael Piaser

Université Catholique de Louvain
CORE, Voie du Roman Pays, B-1348 Louvain-la-Neuve, Belgium

010 47 43 26

http://gwenael.piaser.free.fr