Re: lilo

Le Sunday 02 December 2001 à 14:49:54, Joris a écrit:
> comment changer la version du First boot sector ?
> j'ai ce message d'erreur
> Fatal: First boot sector is version 21.7. Expecting version 22.1.
> et ca quelque soit mes options dans le fichier /etc/lilo.conf
> comme je ne savais plus quoi faire j'ai repris la version de lilo qui est
> dans la stable de la debian c'est a dire la 21.x aulieu d'une 22.x et la ca
> marche au poil
> mais je suis sur que je suis passé a coté de quelque chose de simple

C'est un bug connu n°#121341

qui a été discuté sur debian-devel
http://lists.debian.org/debian-devel/2001/debian-devel-200111/msg01901.html

Il n'y a pas de solution simple pour l'instant d'après ce que j'ai lu.

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --