fonction e-mail de liste Debian -> page web sur l.d.o

Bonjour,

Plusieurs fois je fais référence à des mails que j'ai vu sur l'une ou
l'autre des listes Debian en donnant l'URL sur http://lists.debian.org/.

Mon problème est que je ne sais pas comment passer facilement d'un mail
à son URL sur http://lists.debian.org/. À chaque fois il faut que je
fasse une recherche à la main sur le sujet ou l'auteur.

Pourtant les messages sont numérotés proprement (ex.
http://lists.debian.org/debian-devel/2001/debian-devel-200111/msg01901.html)
mais ce numéro (01901) n'est pas présent dans le mail :-(

Quelqu'un connait une fonction magique qui donne l'URL sur
http://lists.debian.org/ en fonction du mail ?

L'idéal serait que le mail contienne l'URL. Un rapport de bug à faire
sur lists.debian.org ?

Merci

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --