Re: Compter les paquets

Le Sunday 02 December 2001 à 20:20:22, Nicolas Boos a écrit:
> Bonsoir,
>
> Est-il possible de connaître le nombre exact de paquets contenus pour une
> branche donnée (i.e. stable, testing, etc.)? J'ai bien cherché avec Google
> et sur debian.org, mais je ne trouve rien. Merci.

$ zcat Packages.gz | grep ^Package | wc -l
À faire pour chaque main, contrib, non-free, non-US/idem

Pour woody (testing) j'ai :
main : 7053
contrib : 173
non-free : 286
non-US/main : 326
non-US/contrib : 3
non-US/non-free : 8
total : 7849

En fait j'ai utilisé les Packages présents dans /var/lib/apt/lists/
Un petit script pour automatiser ça doit pas être bien difficile.

PS: Nicolas, tu utilises l'ancienne adresse de la liste

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --