Re: XFree et ATI RADEON VE sur une woody

From: "Laurent PETIT" <laurent@petit-fr.org>
> J'ai ensuite installé le package x-window-system (donc un XFree-4.1.x),
mais
> la configuration de base (réponse aux questions à l'installation du
package)
> n'a pas marché. X ne voulait pas démarrer, probleme de  display ...bref
>
> J'ai ete amené à relancer l'utilitaire de configuration, soit XF86config
> (est-ce le seul à disposition ? Je le crois ...), et là, misère, au moment
> de choisir ma carte graphique dans le lot des ATI, pas l'ombre d'une
Radéon

Bonjour,

Alors voila, je vous joins le fichier de log genere lors de mon probleme.

Ma carte ATI Radeon a la particularite d'avoir une sortie TV (entre autres
types de sorties) et d'etre "Dual Head".
Peut etre y a t il un reglage specifique a effectuer dans ce cas ?

Y a t il quelqu'un dans la salle qui a eu le meme probleme et qui pourrait
m'eviter de refaire le parcours laborieux de plonger dans les entrailles de
X ?

D'avance, merci.

Laurent.