XFree et ATI RADEON VE sur une woody

Bonjour,

J'ai fait une install sur mon nouveau PC :-)) d'une potato "minimaliste"
(sans X, ..), que j'ai ensuite passée en woody par un apt-get dist-upgrade
nocturne.

J'ai ensuite installé le package x-window-system (donc un XFree-4.1.x), mais
la configuration de base (réponse aux questions à l'installation du package)
n'a pas marché. X ne voulait pas démarrer, probleme de  display ...bref

J'ai ete amené à relancer l'utilitaire de configuration, soit XF86config
(est-ce le seul à disposition ? Je le crois ...), et là, misère, au moment
de choisir ma carte graphique dans le lot des ATI, pas l'ombre d'une Radéon

Je n'ai pas eu le coeur de "RTFMer" sur le site de XFree, et me suis dit que
peut etre parmis vous se trouve quelqu'un qui a eu le meme probleme, et / ou
aurait une solution a me proposer.

Apparemment, entre woody et unstable, il s'agit de la meme version des
paquages, donc je ne suis pas certain de voir ma situation s'ameliorer en
franchissant le pas et en upgradant tout en unstable ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Laurent PETIT.