Re: Potato -> Woody, comment conserver des paquets Potato ?

Le Sat, Dec 01, 2001 at 08:49:57PM +0100, Erwan David écrivait:

>Quelque chose dans le genre
>echo "sympa   hold"|dpkg --set-selections
>
>Le man de dpkg ne donnant pas le format d'entrée de dpkg
>--set-selections je ne peux pas garantir la syntaxe.

La syntaxe est bonne je viens de tester...

Merci bcp, je tiens juste aussi a m'excuser visiblement cette question
ainsi que cette reponse ont etes donnes il y a deux jours...
(Mais j'ai eu des chti pb de dns, pendant une semaine...)

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia