Potato -> Woody, comment conserver des paquets Potato ?

Bon je suis sur d'avoir deja vu un semblant de reponse a propos de
cela...

Mais bon ne retrouvant plus...

Voila, je me suis amusé a passe une Patate en Woody (upgrade,
dist-upgrade...)

Cepandant le paquet woody de sympa ne me convenait pas, j'ai remis
le paquets potato...

Comment faire pour que le paquet de sympa reste celui de la Potato,
malgres mes frequents apt-get update && apt-get upgrade ???

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia