Re: compilation kernel

Merci du conseil de ne jamais travailler sous root
mais si tu relisais les messages avec le titre "compilation kernel" en
commencant par le tout premier c'est à dire celui que j'ai envoyé
tu verrais que ce message d'erreur ou l'on me parle de tout ca, je remet le
message d'erreur en question

Pretty Good Privacy(tm) 2.6.3ia - Public-key encryption for the masses.
(c) 1990-96 Philip Zimmermann, Phil's Pretty Good Software. 1996-03-04
Current time: 2001/10/10 21:29 GMT
Key matching userid 'Unknown Kernel Package Maintainer
<unknown@unconfigured.in.etc.kernel-pkg.conf>' not found in file
'/root/.pgp/secring.pgp'.
Signature error
For a usage summary, type:  pgp -h
For more detailed help, consult the PGP User's Guide.
make: *** [stamp-buildpackage] Error 20

Ce message d'erreur apparait en compilant le kernel sur mon ordinateur avec
la methode debian c'est a dire en utilisant
make-kpkg buildpackage
donc pour compiler le noyau il faut etre root (enfin il me semble je n'ai
jamais essayé autrement)
j'ai essayé plusieurs version du noyau 2.4.x car je me suis dis "betement que
ca provenait peut etre du kernel. Et finalement j'ai fais une compilation
classique du 2.4.10 et la ca marche sauf que je n'ai toujours pas compris
quel etait le probleme initial et j'aimerai bien comprendre
alors si tu as une explication a proposer ca m'interesse
merci

Joris