Re: compilation kernel

le jeu 11-10-2001 at 01:49 Joris a écrit :
[...]

Salut,

> Pretty Good Privacy(tm) 2.6.3ia - Public-key encryption for the masses.
> (c) 1990-96 Philip Zimmermann, Phil's Pretty Good Software. 1996-03-04
> Current time: 2001/10/10 21:29 GMT
> Key matching userid 'Unknown Kernel Package Maintainer
> <unknown@unconfigured.in.etc.kernel-pkg.conf>' not found in file
> '/root/.pgp/secring.pgp'.
> Signature error
Si je comprend quelquechose à gnupg, en fait là il cherche une clé
générée pour l'utilisateur unknown@blabla ... Donc si tu n'as pas mis
ton nom pour le package et que tu n'as pas une clé valide pour cet
utilisateur dans ta base de clé de root (cf /root/.pgp/...) il ne peut
pas signer le paquet ... Donc soit tu oublie la signature comme le dit
Romain ou alors tu creuses un peu pour te faire reconnaître par gpg sous
root ... Dans ton cas le plus simple serait quand même de sauter l'étape
de signature, tant que tu ne diffuse pas ton paquet il n'y a pas de
raisons !!!

Didier

--

+---- \\\// --[Didier Link -> dLink@hfsp.org]-----------------+