Re: Garveur, SCSI, IDE and co

> Si j'ai bien saisi, le cdrom ide apparaitra sous un /dev/scd*. Il
> suffit peut-être de configurer les outils de lectur de dvd sur ce
> device. À priori, des lecteurs de dvd pure scsi, ça doit bien exister.
> Des retours d'expèrience ? (J'essaye ce we).

J'ai configurer ma machine comme cela et je n'ai aucun problème de lecture de
dvd, le seul truc c'est qu'il faut faire pointer /dev/dvd sur /dev/scd* avec
* le numero du bon device et si l'on veut monter les dvd par la suite, faire
la modif dans le fstab (ie remplacer /dev/hdc par /dev/scd*) ou bien linker
correctement /dev/cdrom dessus. Perso j'ai virer la détection automatique des
device cdrom par discover car j'avais du coup 4 cdroms présent au lieu de 2
mais ce n'est aps très propre ce que j'ai fait. J'aimerai trouver le moyen
d'empecher qu'il me crée des liens et des répertoires pour les hd* qui ne
sont plus utilisables si tu utilises ide-scsi.

		Nico