Garveur, SCSI, IDE and co

J'ai la conf suivante : un lecteur de dvd/cdrom en ide, et un graveur
scsi.

Avec cdrdao, il est possible de faire une copie de cd en direct - cad
sans passer par un dump sur disque dur avant, à condition d'avoir à la
fois un lecteur et un graveur en scsi, ce qui n'est pas mon cas.

Cependant je sais qu'il existe un module pour faire passer un graveur
ide pour un graveur scsi : est-il possible d'utiliser ce même module
pour considérer mon lecteur ide comme un lecteur scsi ? Quelles seront
les interactions avec le graveur scsi déjà présent ? Le lecteur ide
sera-t-il toujours accessible sous /dev/hdc ? Lira-t-il encore des
dvds ?

--
Julien Gilles.