Re: Polices TT sous X & cie

> C'est à dire? Tu pourrais étayer STP? Je dis ça parce-
> que ça fait des lustres que j'utilise le serveur xfstt, et de
> mémoire, je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers...

Oui. Désolé, je n'avais pas beaucoup de temps.

Alors voilà, selon le serveur utilisé je n'avais pas toujours le même
type d'affichage dans les différentes applications.

Globalement les polices s'affichent très bien avec les applications
basées sur GTK.

Toutefois, avec l'un des 2 serveurs certaines fontes comme windings ne
s'affichaient pas du tout. Et avec l'autre serveur elles s'affichaient
mais dans une seule taille, notamment sous netscape.

J'avais contacté le mainteneur de l'un de ces paquets à l'époque qui
m'avait dit qu'effectivement qu'avec certaines fontes il y avait des
problèmes.

Je n'ai plus ni les mails, ni les infos précises. Je suis passé depuis
plusieurs mois sous XFree 4 et je n'utilise plus pour le moment de
polices TTF.

A l'époque j'avais suivi les infos du HOWTO que j'ai indiqué dans mon
précédent mail et récupéré toutes les polices de mon Windows 95 + celles
fournies avec mon imprimante canon BJC4100.

Gaël,