Mais comment marche imapd-ssl

Bonjour à tous.

J'ai configuré (mal surement) les différents serveurs imap-ssl
proposés avec la woody. Mais aucun ne marche avec ni avec Mozilla
ni avec netscape4.

Mozilla n'arrive pas à se connecter sur le serveur
(demande du mdp et puis plus rien à part l'icone mozilla qui tourne).
Et dans les logs j'ai bien un  LOGIN FAILED mais pas plus d'explications.
J'ai bien essayé d'utiliser le fichier cramd5.pwd mais ce n'est pas mieux :
cette fois ci mozilla m'annonce que lui et le serveur n'ont pas de protocoles
sécurisés communs.

Un serveur imap de base marche très bien par contre.

Est ce quelqu'un a déjà eu ce genre de pbs?

Merci.
Philippe