Re: compilation kernel

la chose qui me parait bizarre c'est que ce n'est pas la premiere fois que je
compile un kernel en utilisant la methode debian
c'est à dire en utilisant seulement make-kpkg buildpackage
et je ne comprends pas pourquoi depuis que j'ai la sid
j'ai ce probleme de signature car je ne m'en etait jamais preoccuppé jusqu'a
present
je vais essayer avec les options de Romain
merci

Joris