Re: compilation kernel

le jeu 11-10-2001 at 10:34 Christian Marillat a écrit :

> Il n'y a aucun rapport entre la signature d'un paquet et sa diffusion.

Merci pour la précision, comme tu as pu le remarquer je n'y connais pas
grand chose pour ce qui est de fabriquer des packages alors j'ai répondu
ce qui me paraissait logique avec les infos qu'on m'a donné.

Une idée de quand les paquets seront effectivement signés pour la
diffusion ? Ca pourrait être pas mal pour la sécurité !!
Il n'y a pas déjà une possibilité d'avoir des sommes de contrôle ?

Merci

Didier
--

+---- \\\// --[Didier Link -> dLink@hfsp.org]-----------------+