Re: Comment trouver ce qui coince?

Bonjour,

- fait un "dmesg|less" pour voir si tes périph sont chargés correctement

- vérifier que le noyau est optimisé pour tes processeurs, que les pilotes
correspondent, le smp activé, etc...

- regarder /var/log/kern.log à la loupe

- si tu as syslog (par défaut) ou syslog-ng d'installé, regarde
/var/log/syslog

- est-ce que tu n'as pas un peu trop overclocké tes procs? fréquence de bus
trop élevée? temps de latence trop courts (surtout la carte SCSI et la
vidéo)? Vérifier/modifier avec powertweak

- XFree est peut-être mal configuré : voir /var/log/XFree86.${numéro de
display}.log

Gwendal