downgrade Xfree

Salut,

Je voudrait revenir à Xfree3 après être passé en Xfree4. Hors si je
remove Xfree4, il va m'enlever un tas de paquet qui en dépendent...
Comment faire comprendre que juste après je vais réinstaller un Xfree ?

Bien sur il me reste la possibilité de réinstaller les paquet qui
partirons, mais ça me semble un peu dangereux...

En fait, ce que je trouve bizarre c'est qu'on ne puisse pas spécifier la
version que l'on souhaite installer.

a+

--
William Dodé - Informaticien Indépendant
http://www.flibuste.net