Re: Konqueror se plante lorsqu'on le quitte

Yves Dessertine a écrit :

> Bonjour !
>
> Croyez-vous que je doive faire un bug report ?
>
> Je viens de faire un apt-get update && apt-get upgrade. Maintenant, lorsque
> je quitte konqueror en mode gestionnaire de fichiers, KCrash apparaît.
>
> Ce plantage survient uniquement lorsque konqueror était utilisé en mode
> "Gestionnaire de fichier " (profile filemagement) dès le départ. Si je le
> passe *par la suite* en webbrowsing, plante aussi, mais, par contre, si je le
> lance en webbrowsing et que je passe en gestionnaire de fichiers, il ne
> plante pas.

As-tu essayé de faire un apt-get dist-upgrade pour voir si des paquets
n'auraient pas échappé à la mise à jour ???

Juste mes 2 eurocents...

--
Christophe "CHiPs" PETIT <chips@chips.fr.eu.org>   http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: partagez votre savoir - http://www.linux-nantes.fr.eu.org/