Konqueror se plante lorsqu'on le quitte

Bonjour !

Croyez-vous que je doive faire un bug report ?

Je viens de faire un apt-get update && apt-get upgrade. Maintenant, lorsque
je quitte konqueror en mode gestionnaire de fichiers, KCrash apparaît.

Ce plantage survient uniquement lorsque konqueror était utilisé en mode
"Gestionnaire de fichier " (profile filemagement) dès le départ. Si je le
passe *par la suite* en webbrowsing, plante aussi, mais, par contre, si je le
lance en webbrowsing et que je passe en gestionnaire de fichiers, il ne
plante pas.

Bien. En espérant ne pas avoir embrouillé tout le monde ...

--
Yves Dessertine
yves.d@hrnet.fr