Re: graph & automates

merci pour ton indication,

cependant j'aurais quelques petites question,
ce package est disponible dans la section non-free
de debian,
or sur le site ils declare se programme comme libre.
un petit tour sur freshmeat m'indique que la license
est OSI-like.

Si j'ai bien compris la FAQ de debian, free n'a pas
le meme sens pour debian que pour GNU.
etant attache a utiliser que des logiciels libre
(au sens de GNU), mais n'etant pas un expert juridique,
donc ne pouvant pas comprendre la license de graphviz,
je me demandais si je pouvais l'utiliser ou pas.

merci beaucoup pour votre aide.

Edouard