Re: Debian/HURD

On Sat, 29 Dec 2001 02:11:34 +0100
Loriaux Jonathan <hxaoso@hxaoso.be> wrote:

> Aprés une petite recherche Google (merçi google)
> J'ai trouvé l'adresse d'une Mailing List à activer,
> (je dis à activer parcequ'il n'y a pas l'air d'avoir
> beaucoup de débit sur cette liste)
> pour plus d'info rendez vous sur www.hurdfr.org/Docs,
> c'est tout au fond de la page et la mailing list
> s'appele hurdfr-general.

Ouaip, c'est une bonne info. C'est sur sourceforge : <hurdfr-general@lists.sourceforge.net>. Il y avait pas un problème avec sourceforge? Curieusement la deuxième liste proposée est sur gnu.org : <hurdfr-paris@gnu.org>, mais elle est réservée aux parisiens...

Quoiqu'il en soit l'installation proposée est celle de debian/hurd (il n'y a plus d'autre version du hurd ?)
et je trouverai logique qu'une liste des utilisateurs soit sur le site debian. Il faut peut-être d'abord qu'il y ait des utilisateurs francophones ?

A+

yves

--
Yves Combe <yves.combe@montpellier.iufm.fr>