Re: Debian/HURD

Aprés une petite recherche Google (merçi google)
J'ai trouvé l'adresse d'une Mailing List à activer,
(je dis à activer parcequ'il n'y a pas l'air d'avoir
beaucoup de débit sur cette liste)
pour plus d'info rendez vous sur www.hurdfr.org/Docs,
c'est tout au fond de la page et la mailing list
s'appele hurdfr-general.
A+

Le Fri, Dec 28, 2001 at 11:49:17PM +0100, Fleny68 écrivit:

--
Loriaux Jonathan

Web 	: http://www.hxaoso.be
Jabber 	: hxaoso@jabber.com