Re: Virus détecté au boot après installation de lilo

Thus spake Gael PEGLIASCO on Thu, Dec 27, 2001 at 01:11:58PM +0100:

> Ce qui me surprends c'est que l'antivirus du bios ne me posait pas de
> problème lorsque je relançait lilo après avoir recompilé mon noyau.

Un nouveau lilo représente sans doute un changement plus grand
que simplement l'info d'où se trouve l'image du noyau.
D'où déclenchement de l'avertissement.

Mais ça doit être possible de remettre à jour les informations
de l'antivirus.

--
A good scapegoat is hard to find.
A guilty conscience is the mother of invention.