Re: Virus détecté au boot après installation de lilo

Thus spake Thierry Mallard on Thu, Dec 27, 2001 at 10:32:57AM +0100:

> ce n'est pas un virus : le BIOS a simplement détecté qu'il y a eu une
> modification des premiers secteurs du disque, suite à l'installation de LiLo.
> Il y a quelques temps, cela aurait pu signifier qu'on avait choppé un virus...
> ici ce n'est pas le cas, tu aurais plutôt choppé un remède..  ;-)

Ou peut-être que les antivirus se mettent à détecter les
logiciels distribués sous des licenses "virales".
(http://www.microsoft.com/presspass/exec/craig/05-03sharedsource.asp)

;)

--
Power, like a desolating pestilence,