Re: Index Postgres

Jacques MILIN wrote:

> Bonjour,
> J'ai une base de données Postgres qui abrite une table comprenant des
> enregistrements blobs (en fait il s'agit d'un document word ,pdf,
> etc... ).
>
> Ma question est la suivante, je souhaite mettre à disposition sur une
> page web une sorte de moteur de recherche qui soit capable d'aller
> vérifier si un de ces enregistrements blobs ne contient pas le mot
> recherché.

Mnogosearch (anciennement UDMSearch) le fait:
http://search.mnogo.ru/

Cherches "htdb:" dans la doc
Il est assez bien fait pour supporter des parsers externes qui
extraient du texte à partir de pdf/word/...

Généralement tu peux indexer des blobs en partant d'une page qui
d'un script cgi qui contient une suite de liens vers un autre cgi
qui renvoie un fichier (<a href="display?id=231"> ...) avec le bon
context-type.

Ceci dit, ca n'est souvent pas une bonne solution de stocker des
fichiers binaires dans une base.

Alain