Re: Mozilla [etait :Konqueror]

Patrice a écrit :

 > Dans le même genre, j'ai découvert une super fonctionnalité de Mozilla :
 > la possibilité de filtrer les images par site... Sur certains sites, le
 > gain est phénoménale (cliquer bouton droite sur une image : « block
 > images from this serveur »). C'est mieux que junkbunster je trouve.

Sauf que c'est pour un seul navigateur, que si tu changes de navigateur
ça ne marchera plus, et que ce n'est que pour toi. Je préfère junkbuster
de loin, comme ça je peux le mettre comme proxy transparent pour les
employés de ma société.

 > Par contre, si quelqu'un sait comment lui faire virer aussi le flash (en
 > lui forçant à cacher la frame de demande de téléchargement), je le
 > bénirai...

Flash moi je l'ai installé.

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org> | LinuxFr a toujours besoin de :