Re: Konqueror

On Wed, Dec 19, 2001 at 04:39:37PM +0100, Thierry Mallard wrote:

> j'ai eu quelques difficultés à faire fonctionner Flash, mais ca marche. Si je
> me souviens bien, le truc est d'abord de bien s'assurer que Java fonctionne, de
> préférence avec un JDK de Sun. Ensuite, en lancant la commande nspluginscan. Si
> je retrouve la page qui référencait ce problème, je la citerais ici.

Pour le JDK, j'utilise en fait celui d'IBM :

-=-=-
shaman@troy:~$ java -version
java version "1.3.0"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.3.0)
Classic VM (build 1.3.0, J2RE 1.3.0 IBM build cx130-20010925 (JIT enabled: jitc))
-=-=-

Quant à savoir si cela importe pour le bon fonctionnement de Flash, c'est une
autre histoire ;-)

--
Thierry Mallard

work>  http://www.goonix-studio.com | GnuPG key : 0x4ABC02B7