Re: Mozilla [etait :Konqueror]

Le Thu, 20 Dec 2001 08:52:20 +0100
jerome.marant@fr.thalesgroup.com écrivait :

>   Finalement, s'il existait une solution permettant de ne pas avoir
>   toutes ces fenêtres « pop-up » macromedia.com, je serais preneur,
>   même si je ne peux pas voir les animations. Mais je rêve ;p

Dans le même genre, j'ai découvert une super fonctionnalité de Mozilla :
la possibilité de filtrer les images par site... Sur certains sites, le
gain est phénoménale (cliquer bouton droite sur une image : « block
images from this serveur »). C'est mieux que junkbunster je trouve.

Par contre, si quelqu'un sait comment lui faire virer aussi le flash (en
lui forçant à cacher la frame de demande de téléchargement), je le
bénirai...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF