RE: Debian sur un Mac ?

On Mon, 17 Dec 2001, Laurent Mazet wrote:

> Apres avoir resete la PRAM, le mac a redemarre normalement et j'ai pu
> reinstaller Linux. Tout c'est tres bien passe cette fois ci. Une fois que le
> systeme etait correctement installe, j'ai eu la genial idee de changer le
> kernel. apt-get install kernel-image-2.4.26-powerpc. Petite modif dans le
> /etc/quik.conf, quik puis reboot... et de nouveau ecran noir :-(

la modif devait être incorrecte.

> J'ai du rate quelque chose... J'ai re-resete la PRAM et via les disquettes
> d'install, j'ai chroote sur mon systeme mais la je suis bloque. J'ai essaye
> d'installer yaboot (qui m'a confirme que ma machine etait vieille,
> trop vieille pour lui), j'ai re-essaye quik mais y a rien a faire :
> quand je redemarre la machine m'affiche le petit mac et son point
> d'interrogation (y a du progres ;-))

au hasard.
Il me semble que quick ne sait pas suivre les liens symboliques.
il doit  avoir des variables a fixer au niveau de OF, en particulier le
boot-device, vérifie qu'elles sont correctes

à part ça, je ne vois pas.

	Eric

PS fouille dans les archives de debian-powerpc, tu y trouvera peut-être
ton bonheur.

--
 Quand je passe par le bios et que je lui dit de booter sur C, il boot
 sur le PM en C:\ et il met le SM en D:\. Quand le lui dit de booter sur