RE: Debian sur un Mac ?

On 14-Dec-2001 edeveaud@pasteur.fr wrote:

> à ce sujet c'est quel bootloader ?
> quik, miboot, yaboot ? à priori je dirais quik

Je confirme, c'est quik.

Apres avoir resete la PRAM, le mac a redemarre normalement et j'ai pu
reinstaller Linux. Tout c'est tres bien passe cette fois ci. Une fois que le
systeme etait correctement installe, j'ai eu la genial idee de changer le
kernel. apt-get install kernel-image-2.4.26-powerpc. Petite modif dans le
/etc/quik.conf, quik puis reboot... et de nouveau ecran noir :-(
J'ai du rate quelque chose... J'ai re-resete la PRAM et via les disquettes
d'install, j'ai chroote sur mon systeme mais la je suis bloque. J'ai essaye
d'installer yaboot (qui m'a confirme que ma machine etait vieille, trop vieille
pour lui), j'ai re-essaye quik mais y a rien a faire : quand je redemarre la
machine m'affiche le petit mac et son point d'interrogation (y a du progres ;-))

Si quelqu'un a une idee je suis preneur.

A+
        Laurent
--
Dr. Laurent Mazet: Research Engineer /V\ Centre de Recherche de MOTOROLA
Tel: +33 (0)1 69 35 48 30 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Email: mazet@crm.mot.com