RE: Debian sur un Mac ?

On 17-Dec-2001 edeveaud@pasteur.fr wrote:
> au hasard.
> Il me semble que quick ne sait pas suivre les liens symboliques.

Ca, j'ai vu et je ne suis pas tombe dans le paneau :-)

> il doit  avoir des variables a fixer au niveau de OF, en particulier le

OF = OpenFirmware ?? Comment fait-on pour le modifier lorsqu'on a un vieux mac
et pas Mac OS ?

> boot-device, vérifie qu'elles sont correctes
>
> à part ça, je ne vois pas.

Ce que je ne comprends pas c'est que lors du premier reboot, il y avait un
prompt de defini dans le /etc/quik.conf mais je ne l'ai pas vu a l'ecran. La
machine a mis un petit moment avant de m'afficher le penguin en haut a gauche
et elle a commencer a charger le noyau tout de suite apres...

>       Eric
>
> PS fouille dans les archives de debian-powerpc, tu y trouvera peut-être
> ton bonheur.

Pas bete. J'y avais pense avant de poster dans debian-user-french mais j'ai
rater les archives du site web. Normal, je les cherchais dans la section user
et pas dans la section port (c'est promis, j'achete un cerveau pour noel).

A+
                Laurent
--
Dr. Laurent Mazet: Research Engineer /V\ Centre de Recherche de MOTOROLA
Tel: +33 (0)1 69 35 48 30 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Email: mazet@crm.mot.com