Re: Xlib: connection to ":0.0" refused by server

Le 16/12/01, Grégoire Cachet a ecrit:

> merci j'ai simplement fait un xhost +

C'est mal, si tu mets pas de nom de machine derrière, tout le monde peut
se connecter sur ton serveur X. Perso, pour permettre à root d'utiliser
mon serveur X, je copie juste le .Xauthority de l'utilisateur qui est le
«propriétaire» du serveur X, j'exporte le DISPLAY (en général ":0" ), et
c'est tout.
Avec xhost, tu peux faire un truc du genre xhost +localhost, ou xhost
+root.

> comment faire maintenant pour que ca soit effectif a chaque redemarrage ??

Éventuellement en mettant le xhost ou le cp dans ton .xinitrc

--
Manu