Re: [HS] Client mail mutt , kmail ou autres

On Sun, Dec 16, 2001 at 12:29:35AM +0100, Cedric Duval wrote:

> Bonsoir Bruno,

> fetchmail + option 'keep'

Du boulot j'interoge directement le pop

> fetchmail + option 'nokeep' !

C'est pas l'option flush qu'il faut utilise ?

> ~/.muttrc:
> auto_view text/html
>
> ~/.mailcap:
> text/html; lynx -dump -force-html %s ; copiousoutput

ca peux etre interessant effectivement

> Tout le monde ??? Forcément, vu comme ça, avec résignation, ça ne risque
> pas d'aller en s'améliorant.  :(

je viens de m'appercevoir que dans emacs (j'ecrit les mails avec) que les accent sont géré contrairement à mutt

> "%N" dans $folder_format n'est pas suffisant ?

je saisie pas trop ce que tu veux dire, car quand je demare mutt il est  dans /home/b_adele/Mail/mbox et pour voir la liste des autres messages
je doit taper la toucher 'c'

> [...]
>
> man muttrc
> <F1> dans Mutt

> Oui. Mais comme précisé dans le manuel, le support POP3 est
> volontairement limité. Pour plus de fonctionnalités, il est préférable
> d'utiliser fetchmail.

je sais j'avais vu

> Mais rien n'empêche d'appeler fetchmail depuis Mutt.
>
>   macro   index   G "!fetchmail\n"
>   macro   pager   G "!fetchmail\n"
>   macro   browser G "!fetchmail\n"

Pas mal en effet, mais pense tu que cella va marcher avec fetchmail lancé en daemon, je pense que tu va
peux etre me conseiller de lancer fetchmail avec le cron ?

> Il vaut vraiment la peine que tu fasses quelques efforts de
> configuration.

des arguments, des avantanges ?

> PS: tes lignes sont trop longues. ('set tw=72' dans vim)

je sais, mais laissez moi parametrer ce mutt, apres je verrais l'editeur ;-)))))))))

Bruno