Re: Conflit d'IRQ

J'ai eu un problème d'IRQ entre une Soundblaster+CD (un vieux machin)
et une carte réseau Realtek 8139.
Toutes les deux voulaient le 10 (comme tout le monde....)
A priori, je crois qu'il vaut mieux bouger celle de la carte réseau
(le son , c'est tjs un peu strange, mais bon c'est peut etre de la
superstition)

J'ai réglé ça (avec peine) à l'aide du setup des ports PCI du BIOS.
Attention, fais gaffe qu'il ne reserve pas inutilement des IRQ pour
des ISA que tu n'aurais pas.

Essaie plusieurs adresses, la première ne marchera pas forcément
et le BIOS ne protesteras pas, tu n'auras la réponse que sous Linux

Bon courage.

Olivier