cups et lpoptions

	salut,

Je vous fait un rapport de galère, qui sait ?, ça peut servir.
J'ai le paquetage Cups de chez Cups et j'ai créé un fichier ~/.lpotions avec
la commande `/usr/bin/lpoptions` dans lequel il y avait l'argument
"media=A4".

1) J'ai eu d'énormes difficultés à imprimer avec Lyx 1.1.6 et je n'ai pu le
faire qu'avec la configuration:
'Format' -> 'Document' -> 'Papier' bouton 'Special' -> "Rien"
Impossible d'imprimer avec les marges de papier A4.

2) Avec Staroffice6.0 béta1 impossible d'imprimer quel que soit le format de
papier (menu 'File' -> 'Printer Settings' -> 'Properties')

Et j'ai eu un déclic en regardant pour la millième fois les fichiers de
/var/spool/cups: j'ai enlevé "media=A4" de mon .lpoptions ... et tout peut
maintenant s'imprimer aussi bien sous Lyx que sous SO-6.0.

A noter que le paquetage cups de chez debian ne comprends pas la commande
lpoptions. Une preuve de sagesse de la part de nos mainteneurs !

Mais si quelqu'un peut m'expliquer, je prends !
--
jean-michel