Re: cups et lpoptions

le mar 11-12-2001 à 13:39, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> 	salut,
>
> Je vous fait un rapport de galère, qui sait ?, ça peut servir.
> J'ai le paquetage Cups de chez Cups et j'ai créé un fichier ~/.lpotions avec
> la commande `/usr/bin/lpoptions` dans lequel il y avait l'argument
> "media=A4".
[snip]
> A noter que le paquetage cups de chez debian ne comprends pas la commande
> lpoptions. Une preuve de sagesse de la part de nos mainteneurs !
Il semblerait que la syntaxe du .lpoptions qu'il a généré soit erronée.
Cela dit, lpoptions est bien présent dans le paquet de la debian
instable, et semble fonctionner. Peut-être est-ce un bug de la version
que tu utilises ?

Voici le fichier que m'a généré xpp (petite interface graphique très
pratique que je recommande au passage) :
Default laserjet PageSize=A4 MediaType=Plain

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org