De : Christophe Baillon [mailto:cbaillon@ifrance.com]
Envoyé : mardi 11 décembre 2001 14:33
À : padoly@iquebec.com
Cc : Liste Debian User French
Objet : Re: Debian et éditeur HTML

On Tue, 2001-12-11 at 11:56, Alex PADOLY wrote:
> Bonjour à tous ,
>
> Je réalise des sites internet et j'ai besoin d'utiliser un éditeur
> HTML et
> Java ,pourriez-vous me conseiller un logiciel faisant partie des
paquets de
> Debian .
>
> Merci à tous !
> Cordialement .
> Alex

Le meilleur est sans aucun doute (X)Emacs,
mais résevé aux experts (ou a ceux qui veulent bien
passer du temps à savoir l'utiliser).

Sinon il y a CoffeeCup qui est pas mal comme cliquodrome.
(http://www.cofeecup.com)
je crois que c'est pas libre (mais gratuit).

______
ifrance.com, l'email gratuit le plus complet de l'Internet ! vos emails
depuis un navigateur, en POP3, sur Minitel, sur le WAP...