Re: FAQ : ext3 -- appel à contribution

On Fri, 30 Nov 2001 14:28:20 +0100 (CET)
Thomas Nemeth <tnemeth@free.fr> wrote:
> 	Heu... Comment tu suis un lien hypertexte sur une page imprimée
> 	;-)

la question n'est pas "que" de le suivre, c'est aussi le connaitre...
(et par cela peut se réduire à une note de bas de page)

> 	À moins que tu ne veuille parler des références. Effectivement,
> 	mais à quoi serviraient-elles sans un accès au net ? Et si on a
> 	accès au net, n'est-t-il pas plus judicieux d'aller directement
> 	sur la page de d'accéder aux liens à partir d'elle ? :)

La connaissance du lien est un élément d'information. De même que tu
indiques de quel magazine ou livre provient telle référence, sans
pour autant que le lecteur se précipite pour l'acheter ...

Il vaut mieux ne pas faire d'hypothèse trop "confortables" sur la
manière dont le document sera lu ou utilisé...
Et même en partant de l'hypothèse que tu as raison, après tout,
on veut le zéro papier oui ou non ... :-)
Ben ça marche pô.
La seule adresse web lisible dans le doc est celle de qliu.free.fr,
exact ?
Que se passe-t-il si le site n'est plus opérationnel ?
Ben je me retrouve avec le souvenir d'un document presque parfait
avec plein de pointeurs que ... j'ai plus.
Un scenario possible.

Au fait, t'es volontaire pour la version Debian ?? tu dois
bien connaitre le sujet ;-)

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59