Re: FAQ : ext3 -- appel à contribution

Le 30.11.01, georges mariano a tapoté :

| tu veux dire qu'il y a une relation de cause à effet ?? :)

	Aucune :) L'auteur a vraiment fait du bon boulot.

| ben alors, puis-je te faire part d'un (petit?) défaut ??
|
| une fois qu'il est imprimé, on "perd" tous les liens hypertextes...
| ça peut être dommage si le document n'est pas exploité là où
| il a été téléchargé et imprimé...

	Heu... Comment tu suis un lien hypertexte sur une page imprimée
	;-)

| Consolation :
| cette remarque doit être valable pour nombre de docs en circulation.

	Pour toutes, même...

	À moins que tu ne veuille parler des références. Effectivement,
	mais à quoi serviraient-elles sans un accès au net ? Et si on a
	accès au net, n'est-t-il pas plus judicieux d'aller directement
	sur la page de d'accéder aux liens à partir d'elle ? :)

Thomas
--
BOFH excuse #344:
Network failure -  call NBC