Re: XF86Config Mac ppc G4

On Fri, 30 Nov 2001, Nicolas Bertolissio wrote:

	Bonjour,

> J'essaye de faire fonctionner X11 (woody, donc 4.1) sur un G4, carte
> ATI, j'utilise le pilote ati avec l'option UseFB, malheureusement il me
> répond qu'il ne trouve pas d'écran.

as tu preciser le BusID correspondant a la carte ??
lspci pour obtenir le numero du bus. attention lspci parle en hexa et
XF86Config-4 necessite une valeur decimale (ou vice versa je sais plus
au juste)

sinon question tres bete, as tu un window-manager ??
si il n'y a pas de window manager Xfree quitte en disant "no screen
found"

> le noyau est un 2.4.12 avec les modif. debian pour ppc, je l'ai compilé
> sans support agpart car ça fait planter la compilation.

as-tu inclu le support des cartes ati ?? et passer en option au kernel
l'option suivante "video=aty128fb"

les noyaux de benh <URL:http://master.penguinppc.org/~benh>ont ce qu'il
faut pour supporter les cartes ati (mach64, 128... et d'autres)

celui d'un pismo ca t'interresse ?

sinon google: G4 xf86config-4 ati
retourne pas mal de choses.

	Eric

--
«Ca te derange ??? Je fait ce que je veut si ca te plait pas tu vas
ailleurs gros c,, Mis a part ca si quelqun voulait bien me repondre