Re: Utiliser et configurer Debian pour le français ( suite)

Jean-Michel OLTRA wrote:

> Petit poème en prose de Yann Klein, le mercredi 28 nov 2001:

Exact. C'est pas nécessaire.

> J'ai également exporté la variable AU DEBUT de mon .xsession

Ca n'est nécessaire que si tu utilises xdm, mais effectivement, j'ai
remarqué qu'il manquait cette information.
Le paquet language-env fait cela pour toi, ceci dit.

Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France