Re: Install en boucle.

Yann MORERE a écrit, jeudi 29 novembre 2001, à 10:52 :
> Ce Thu, 29 Nov 2001 09:28:48 +0000
> "Julien Gilles" <jgilles@glmultimedia.com> a écrit :
[...]
> j'ai donc reinstaller "from scratch" (formatage :-()

> ben non, plus rapide de reinstaller

pas sûr, et plus instructif de suivre la piste des scripts ;^)

Par exemple, si on installe brutalement une patate en détarant
base2_2.tgz, on aura le même problème :

 - lire d'abord /etc/inittab,
 - on voit qu'on va exécuter /etc/init.d/rcS,
 - et là on trouve au début un appel à /sbin/unconfigured.sh

Hop zat help,
--
Jacques L'helgoualc'h