Re: Install en boucle.

Ce Thu, 29 Nov 2001 09:28:48 +0000
"Julien Gilles" <jgilles@glmultimedia.com> a écrit :

JG> 'lut,
JG>
JG> j'ai la situation suivante :
JG>
JG> Une potato "fraiche" - ie le minimum.
JG> Je pointe source.list sur woody,
JG> apt-get update
JG> dpkg --set-selections ... pour re-avoir une conf déjà existante
JG> apt-get dselect-upgrade
JG>
JG> [ qqes Mo plus tard ]
JG>
JG> X, Kde, tout roule,
JG>
JG> reboute pour la forme,
JG>
JG> et là, re-questions d'installation : MD5 ? Shadows ? Mot de passe
ROOT ?
JG> et on recommence, quoique je réponde.

j'ai eu le tour sur un 2.2r4 en assayant de reinstaller sur un systeme
deja present, il doit y avoir un bug, car idem je bouclait sur le mot de
passe root, impossible qu'il retrouve le precedent,

j'ai donc reinstaller "from scratch" (formatage :-()

JG> Je ne me suis pas encore plongé dans les détails des scripts
JG> d'installation, mais si une âme charitable a un début de piste...

ben non, plus rapide de reinstaller
JG> --
JG> Julien Gilles

Yann
--
[Forrest remembers Lt. Dan Taylor]

Forrest Gump: "He was from a long great military tradition -
somebody in his family had fought - and DIED - in every -
single - American - war"

"Y faut liiirrreee, Arlequin, Champion de l'amourrrr" Dany Boon
(Yann MORERE  ICQ=#97130491  mailto:morere@lasc.univ-metz.fr    )
(Maitre de Conférences       http://ymorere.multimania.com/     )