Install potato et UDMA

Bonjour,

  Je me bas avec une machine depuis ce week end...
Voila le probleme:

La machine sur laquelle je veux installer potato a un DD ultra DMA 66.
Je débranche le dd et je le branche sur de l'IDE (car pas reconnu dans l'install sinon), l'install se passe bien et au reboot :

MBR

LI

Si je rebranche le dd sur l'UDMA (sans rien changer à l'install) ca boot jusqu'a :

VFS: Cannot open root device 03:05
Kernel panic: VFS: Unable to mount root fs on 03:05

J'ai essayé de désactiver l'UDMA dans le bios sans que ca change le résultat.

Comment puis je faire pour arriver à installer la potato ?

CM : ABIT BE6
DD : WD Caviar

PS : je peux fournir plus d'infos si quelqu'un veut bien se pencher sur le probleme, mais la je sais pas trop quoi donner...

Merci
Dorian Petit