[bilan] Re: Créer une arborescence de .deb

Ludovic Rousseau <ludovic.rousseau@free.fr> writes:

[...]

> Sinon reste le APT Howto. C'est fou le nombre de doc qu'on trouve en
> cherchant _un peu_ :-).

C'est vrai même si on cherche plus qu'un peu ;-)

> Paquet apt-howto si tu es en testing ou unstable. Sinon directement chez
> Debian :
> http://packages.debian.org/unstable/doc/apt-howto.html
>
> Puis lire "2.2. How to use APT locally". Le reste de la doc est très
> bien aussi.

Effectivement, la doc est très claire.

Cela dit, lorsque je fais "apt-get update", j'ai toujours le message
"Ign file: debs/ Release". Il ne semble y avoir aucune conséquence.

Par contre, comme j'utilisais "dselect" pour voir les modifs,
évidemment, il n'y avait pas de changements vu qu'il faut AUPARAVANT
choisir "update" dans le menu. :-)

Le "update" de "dselect" est (ou a l'air d'être) indépendant de celui
provoqué par "apt-get update". Je ne l'avais jamais remarqué.

Et voilà mon problème résolu !

Merci pour votre aide.

--
Jean-Philippe Georget